Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger chez NRJ : "Il ne faut pas se fier aux apparences!"

La superstar Nicole Scherzinger était de passage dans les studios d'NRJ hier, pour présenter son nouvel album "Big Fat Lie", qui sortira le 20 octobre. Elle en a profité pour prendre quelques photos avec ses fans. Découvrez la vidéo!

Nicole Scherzinger : "Il ne faut pas se fier aux apparences!"

Nicole Scherzinger : "Il ne faut pas se fier aux apparences!"
Nicole Scherzinger ne quitte plus NRJ ! La superstar américaine était l’une des têtes d’affiches du NRJ Music Tour de Saint-Etienne ce week end et était hier après midi de passage dans les studios d’NRJ pour présenter son nouvel album  « Big Fat Lie ». Il s’agit du troisième album solo de la chanteuse  après « Her Name Is Nicole » en 2006 et « Killer Love » en 2011.

Ultra glamour dans une petite robe noire accessoirisée avec une paire de lunette de soleil, Nicole a pris le temps pour faire quelques selfies avec ses fans devant les studios d’NRJ.  Attendu pour le 20 octobre, le nouvel album de la superstar se veut plus personnel que les précédents.
 

« Run »


«J’ai choisi le titre « Big Fat Lie» en référence à l’une des chansons  de l’album, explique-t-elle à NRJ. C’est une chanson très personnelle qui parle d’une situation qui m’est arrivée. Derrière ce titre, il y a le fait qu’il ne faut pas se fier aux apparences. On a tous des petites choses que l’on cache, des petits problèmes…  C’est un album très personnel, il y a des chansons très sensibles mais dans le même temps il y a beaucoup de force. »

La superstar, qui a déjà dévoilé les hits «Your Love» et «On The Rocks», a interprété un nouvel extrait de son album ce week end lors du NRJ Music Tour de Saint Étienne. Intitulé «Run», cette balade vibrante avait beaucoup émue le public. Voir la vidéo de Nicole Scherzinger au NRJ Music Tour de St Etienne.