Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : avec Tom Cruise pour Noël

© instagram

La chanteuse a pu croiser Tom Cruise à l’occasion d’une fête de fin d’année. Si le comédien était simplement habillé, elle n’avait pas fait les choses à moitié.

La fin d’année bat son plein, et Nicole Scherzinger n’est pas épargnée par l’esprit de Noël. La chanteuse n’a jamais reculé devant les extravagances de toutes sortes, et visiblement, la nouvelle comédie musicale dans laquelle elle joue à Londres, «Cats», lui permet de s’en donner à cœur joie. Elle porte un maquillage de chat particulièrement travaillé, et la popularité de la reprise de ce spectacle historique lui permet de rencontrer du beau monde.

Elle n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de partager certaines de ses prestigieuses rencontres sur son compte Instagram, et elle aurait bien tort de se priver, puisque Tom Cruise en personne est venu applaudir sa prestation. La rencontre a donné lieu à une photo chic et choc sur laquelle la chanteuse parée de son maquillage chatoyant pose tout sourire au côté du comédien qui a l’air lui aussi ravi. «Merci Tom Cruise d’être venu soutenir #Cats #London #Paladium XO», a-t-elle publié pour accompagner le joli cliché.

Noël sous le signe du chat

Ces dernières semaines, Nicole Scherzinger était visiblement très occupée par sa comédie musicale et son profil Instagram la montre dans son costume sur scène, en coulisse et même chez elle au point qu’on pourrait se demander si elle n’a pas passé le réveillon déguisée. Elle a en tout cas l’air de s’amuser comme une petite folle.

Nicole incarne Grizabella dans la comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber depuis le début du mois et semblait très fière de faire ses débuts dans le West End, le quartier des théâtres londonien. «Je suis ravie de faire mes débuts dans le West End dans un spectacle aussi légendaire et rien ne pourrait me rendre plus heureuse. C’est un rêve de pouvoir travailler avec Andrew, Trevor et Gillian. J’ai grandi en écoutant les morceaux d’Andrew et j’ai eu la chance de pouvoir enregistrer Memory, qui est tiré de Cats, il y a quelques années», avait récemment confié Nicole Scherzinger au site Standard.co.uk.

© Cover Media