Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger: à nouveau en couple avec Lewis Hamilton?

© Cover Media

Auraient-il décidé de remettre le couvert? La chanteuse et le pilote de Formule 1 ont en tout cas été aperçus ensemble vendredi soir...

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton semblent vraiment incapables de se séparer! Après s'être dit adieu une nouvelle fois en février dernier, après sept ans de relation, l'ancien couple s'est retrouvé vendredi et ont passé la soirée ensemble!

Ils sont allés voir un concert de John Newman à Soho. La preuve qu'ils semblent toujours sur la même longueur d'onde, ils étaient assortis jusque dans leurs tenues! Le pilote de Formule 1 portait une veste de biker rouge, tandis que Nicole avait opté pour un adorable top de la même couleur!

Ils laissent planer le mystère...

Si tous les deux semblaient aux anges en quittant l'événement, ils ne sont toutefois pas rentrés ensemble: Lewis Hamilton est rentré seul dans sa voiture, cinq minutes avant que Nicole ne sorte du lieu.

«La sécurité du club n'était pas autorisée à entrer dans la pièce privée de Nicole et Lewis, et ils n'ont laissé personne d'autre rentrer, a rapporté une source dans le journal The Sun. Ils sont restés bien longtemps après la fermeture du club. Le staff essayait désespérément de les faire partir.» Ces retrouvailles signifient-elles que le couple serait enfin décidé à recoller les morceaux? L'avenir nous le dira...

©Cover Media