Le -
modifié le -

Un fessier comme Nicki Minaj? C’est possible!

© Brian To/WENN.com

Vous rêvez d’un fessier ferme et rebondi comme Nicki Minaj? Ca tombe bien, une spécialiste du booty a donné ses conseils pour y arriver.

Nicki Minaj a un fessier qu'elle aime exposer et qui fait rêver, c’est peu de le dire! Ferme et rebondi, il attire toutes les convoitises! Si le vôtre fait un peu grise mine et que la loi de l’attraction commence a prendre le dessus, vous devriez suivre les conseils que Nicole Winhoffer a donné au magazine Billboard.

Rassurez-vous, c’est très simple. Vous avez besoin tout simplement d’une bonne paire de baskets pour assurer votre amorti et d’une tenue de sport basique.

Une méthode en 3 étapes pour des fesses façon Nicki Minaj

Nicole Winhoffer connaît bien le sujet pour avoir entraîné elle-même Nicki Minaj. Voici les exercices qu’elle lui a donnés. Premier mouvement, le levé de jambe. Mettez vous à quatre pattes sur un tapis de yoga et levez la jambe droite en l’ouvrant sur le côté. Elle doit se retrouver perpendiculaire à votre jambe dont le genou touche encore le sol. Le deuxième mouvement consiste à pousser votre jambe en arrière. Toujours à quatre pattes sur votre tapis de sol, levez une de vos jambes vers l’arrière en la gardant pliée et poussez avec votre pied vers le ciel. Enfin, le dernier mouvement consiste à taper le sol.

Pas de n’importe quelle façon cependant. Toujours à quatre pattes, tendez la jambe vers l'extérieur, pour allez venir frapper le sol avec le talon. Répétez ce trio 32 fois en alternant 8 fois la jambe que vous utilisez. Bon courage!

©Cover Media