Le -
modifié le -

Taylor Swift et Nicki Minaj : tension sur Twitter!

On a eu peur! Après une petit malentendu sur les réseaux sociaux, tout est finalement rentré dans l'ordre entre les deux superstars... Enfin presque!

Taylor Swift et Nicki Minaj Cover Media / Photomontage
Comme toujours, les nominations des MTV VMA échauffent les esprits! Cette année, Nicki Minaj est un peu en colère de ne pas avoir été nommée dans la catégorie Clip de l'année aux côtés de Taylor Swift, Beyoncé Knowles, Ed Sheeran, Mark Ronson, Bruno Mars et Kendrick Lamar. «Si ta vidéo met en scène des femmes très minces, alors elle sera nommée pour le Clip de l'année», a-t-elle alors lancé sur Twitter. Une remarque qui n'a pas échappé à Taylor Swift, qui s'est empressée de lui répondre!

«@NICKIMINAJ Je n’ai fait que t’aimer et te soutenir. Ça ne te ressemble pas de monter les femmes les unes contre les autres. Peut-être qu’un des mecs a pris ta place…(sic)», a-t-elle écrit. Ni une ni deux, Nicki a à son tour répondu à sa copine. «Je n’ai toujours pas confiance. Je suis fatiguée. Les femmes noires influencent tellement la pop culture, et elles sont rarement récompensées pour ça, a-t-elle partagé, avant de finalement s’adresser directement à Taylor. Hein? Tu ne dois pas lire mes tweets. Je n’ai pas dit un mot à ton sujet. Je t’aime tout autant. Mais tu devrais parler de ce fait @taylorswift13 (sic)».

Fin de l'histoire!

Après avoir réglé ses comptes avec Taylor Swift, Nicki Minaj s'est attaquée aux médias. «Rien de ce que j’ai dit ne concernait Taylor. Donc quelle attaque? Les médias blancs et leurs tactiques. Trop triste. C’est ce qu’ils veulent», a fait noter la superstar. Toujours là pour détendre l'atmosphère, Taylor en a profité pour inviter Nicki Minaj sur scène. «@NICKIMINAJ Si je gagne, s’il te plait, monte avec moi ! Tu seras toujours la bienvenue sur n’importe quelle scène où je suis», lui a-t-elle en effet assuré. Une spécialité de la chanteuse texane qui adore faire monter sur scène ses amis stars.

Tout est bien qui finit bien? Presque! Car finalement, Nicki n'a pas pu s'empêcher de lancer une nouvelle petite pique à Taylor. «Ryan [Seacrest, NDLR] a posté un message dans lequel on voit que Taylor dit qu’elle m’aime et me soutient. Mais pas de moi lui disait la même chose. Lol. Leur titre dit que j’ai attaqué? Je suis vraiment contente que vous voyez comment ça marche. Taylor a enlevé sa musique de Spotify et a été applaudie. On a lancé Tidal, et on nous traine dans la boue.» Vite, un duo pour les réconcilier!

©Cover Media