Le -
modifié le -

Rihanna et Nicki Minaj : une nouvelle amitié est née !

Les deux chanteuses se sont retrouvées ensemble à la Fashion Week de New York. Le courant semble être super bien passé entre les deux jeunes femmes qui ne se quittent plus !

Nicki Minaj à la Fashion Week de New York instagram Nicki Minaj

FR Music - On n’ose imaginer ce qu’il se passerait le jour où une tornade rencontrait un volcan, et pourtant c’est bel et bien ce qui semble se passer entre Rihanna et Nicki Minaj. Les deux chanteuses sont devenues inséparables. Visiblement, elles ont assisté ensemble aux débuts de la Fashion Week de New York. Sur Instagram, RiRi a posté deux photos, dont une avec le styliste Alexander Wang qui défilait ce jour là.

« Elle x Barbie x Wang #LesmeufsadorentWang @alexanderwangny #NY #PhashionWeek (sic) », écrit-elle en dessous. En plus d’être tous les deux des icônes de mode, chacune dans leur style les deux jeunes femmes semblent bien se connaître. Quand Nicki Minaj avait sorti en 2010 son album « Pink Friday», Rihanna avait même participé à l’écriture et à l’interprétation de la chanson « Fly ».

Nouvelle amie, nouvel amoureux ?

Nicki Minaj n’est pas la seule personne avec qui Rihanna a passé du temps lors de la Fashion Week de New York… La belle de la barbade s’est aussi fait accompagner par A$AP Rocky. En ce moment les rumeurs vont bon train sur une possible romance entre eux. Après le défilé Alexander Wang, ils ont après été aperçus ensemble dans la boîte de nuit Pier 17.

« Rihanna est directement allée vers lui, a rapporté un témoin au New York Post. Ils se parlaient et étaient vraiment proches. Des gardes du corps étaient stationnés tout autour d’eux pour que personne ne puisse prendre de photos. » Les deux stars se connaissent là aussi depuis un moment. C’est A$AP Rocky qui a assuré pendant un temps sa première partie lors du « Diamonds World Tour ».

©Cover Media