Le -
modifié le -

Quavo et Nicki Minaj sortent leur nouveau clip «She For Keeps»!

Nouveau hit, nouveau clip pour Quavo et Nicki Minaj! Après la vidéo futuriste de «Motorsport», rétropédalage pour un clip hyper old-school avec «She For Keeps».

Nicki Minaj, qui aurait rompu avec Nas, et Quavo ont l'air de bien s'entendre. Le duo avait déjà fait équipe l'an dernier pour le clip de «Motorsport», offrant une vidéo hyper futuriste au public. Mais pour «She For Keeps», c'est totalement le contraire: un clip totalement rétro et romantique, qui rappelle la bonne vieille époque des radio-cassettes et des sacs bananes, comme le magnifique sac vert néon porté par Quavo dans la vidéo.

Il y rencontre la jolie Nicki Minaj, et les deux se susurrent des mots à l'oreille avant d'entrer dans un dîner qui n'est pas sans rappeler celui de «Pulp Fiction». A la fin, Nicki Minaj se retrouve à rapper devant un miroir de salle de bain, entourée d'un groupe de femmes, dans une atmosphère qui rappelle toujours le long-métrage primé au Festival de Cannes de Quentin Tarantino.

Quavo très occupé avec Migos

Même si Quavo trouve le temps de travailler avec Nicki Minaj, il a révélé récemment qu'il travaillait dur sur le prochain projet de Migos. De quoi s'agit-il?

Du troisième album du trio, qui s'intitule «Culture 2»! On attend toujours la révélation de la date de sortie, qui ne saurait tarder. Un peu de patience, avant que tout ne soit dévoilé...

©Cover Media