Le -
modifié le -

Nicki Minaj vs Alicia Keys : look futuriste ou nature, quel est votre préféré ?

© Getty Images

Les deux stars étaient présentes ce jeudi au défilé de Rick Owens à la Fashion Week de Paris. A cette occasion, elles ont affiché deux styles radicalement différents.

La Fashion Week de Paris, saison automne hiver, à lieu en ce moment même dans la capitale française. Beaucoup de stars ont fait le déplacement, avec parfois des situations gênantescomme pour The Weeknd et Bella Hadid.

Mais ce jeudi, se sont deux autres artistes qui ont marqué le défilé du créateur Rick Owens. La sulfureuse Nicki Minaj, que l’on avait pu voir la veille avec sa tenue rose et noire, et Alicia Keys, qui a préféré un style beaucoup plus naturel.
© Getty Images
© Getty Images

Nicki Minaj et Alicia Keys : deux styles très différents

On peut dire que les deux chanteuses ont affiché des looks complètement opposés. Nicki a décidé de nous en remettre plein les yeux avec une tenue argentée, un manteau de fourrure et des grandes bottes noires. Mais le plus marquant dans cette tenue est sûrement l’énorme visière vissée sur sa tête.

De son côté, Alicia Keys a opté pour une tenue beaucoup plus sobre correspondant à sa volonté de se montrer sans maquillage depuis plus d’un an. Un ensemble rayé noir et blanc, des chaussures discrètes, un foulard sur la tête et le tour est joué. Les deux divas n’en restent pas moins sublimes toutes les deux. Et vous, quel style préférez-vous?