Le -
modifié le -

Nicki Minaj voit la vie en rose !

Nicki Minaj est actuellement à Londres pour faire la promotion de son nouvel album « Pink Friday : Roman Reloaded » et elle s’est clairement faite remarquer par son style coloré.

Nicki Minaj voit la vie en rose digiteka

Nicki Minaj , dont l’album « Pink Friday : Roman Reloaded » vient de sortir, est venue faire la promotion de son nouveau disque dans la capitale anglaise. Elle a fait sensation en arborant un ensemble rose très sexy avec motifs Barbie, un béret rose Hello Kitty et des chaussures audacieuses. La star est réputée pour son amour des perruques et des tenues extravagantes qui sont désormais devenues sa marque de fabrique. Nicki Minaj était particulièrement ravie de se rendre en Grande-Bretagne où son album caracole en troisième position des charts cette semaine et n’a pas quitté le top 10 depuis sa sortie. Son single « Starships » a également été très bien accueilli outre-Manche car cela va faire 10 semaines qu’il est entré dans le top 40 et il est classé huitième cette semaine. Pas étonnant que Nicki voit la vie en rose !

Nicki Minaj, le retour… sur Twitter

Et il semblerait que Nicki Minaj soit vraiment heureuse de voir que son succès ne se dément pas. Elle est tellement ravie qu’elle a oublié sa colère de la semaine dernière et qu’elle a décidé de rouvrir son compte Twitter ce matin. Elle a déjà exprimé son doute quant à la fermeture de son compte dernièrement. « Réactiver mon compte ? Je ne sais pas encore. Je dois dire que j’apprécie la vie sans Twitter. Mais je me sens mal par rapport aux fans. Ils sont devenus très tristes quand je l’ai désactivé. […] », a-t-elle déclaré dans les colonnes du quotidien The Sun.