Le -
modifié le -

Nicki Minaj veut que son prochain album soit inoubliable!

© Getty Images

Interrogée par une radio américaine, Nicki Minaj s’est confiée sur ses amis Lil Wayne et Drake. Mais également sur la sortie de son quatrième album studio qui aura pour titre les initiales "MYOB".

Nicki Minaj enchaîne les séances d’enregistrements en studio et les tournages de clip. La chanteuse est en pleine préparation de son quatrième album «MYOB» («Make Your Own Business»), mais elle a quand même pris le temps de répondre à DJ Whoo Kid dans son émission Whoolywood Shuffle sur la radio SiriuxXM’s Shade 45.

La star a confié être impatiente que son public découvre ce nouvel opus. «Je sais que ça va être mon meilleur travail… C’est la prochaine étape sur ma liste, sortir mon quatrième album et être sûr d’en faire un classique des albums Hip-Hop que les gens n’oublieront jamais». Une telle promesse se doit maintenant d’être tenue!

Nicki Minaj proche de Drake et Lil Wayne

Nicki Minaj sortira son nouvel opus sous le label Young Money, dirigé par son collègue et ami Lil Wayne. Sur la radio américaine, elle a d’ailleurs confié que le rappeur était très satisfait de toute son équipe.

«Wayne est tellement fier de ses artistes, il est fier de Young Money. Même quand il prend une petite pause, son nom est toujours là, en train d’être cité. Sur la plupart des collaborations que je fais, j'essai de dire «Young Money» parce que c’est notre mouvement, et les fans continuent de l’aimer». La star n’a pas non plus manqué d’encenser son grand ami Drake, qui reste une véritable source d’inspiration pour elle. Mais, si Nicki Minaj veut que son album devienne un classique du Hip-Hop, elle devra déjà réussir à faire mieux que «More Life» de Drake.