Le -
modifié le -

Nicki Minaj veut «casser internet» avec la couverture très hot de Paper Magazine

© Getty Images

Le magazine Paper a partagé la une de son édition de cet hiver. Et elle va en réchauffer plus d’un! Regardez Nicki Minaj dans tous ses états…

Nicki Minaj est prête à faire le buzz! La star se retrouve en une du magazine Paper dans des positions et des tenues très équivoques. Sur cette photo, il n’y a d’ailleurs pas qu’une seule Nicki Minaj en petite tenue, mais trois!

Le gros titre de cette édition est: «Minaj à trois - Break The Internet» soit «Ménage à trois, prêt à casser Internet». Une référence à la publication de 2014 du magazine qui mettait en scène Kim Kardashian dans son plus simple appareil.

Nicki Minaj a différentes personnalités

D’après le directeur artistique Drew Elliot, cette photo de Nicki Minaj a été pensée en référence aux différentes personnalités de la superstar: «Nous avons vu différentes versions de Nicki, de la star fashion jusqu’à la séductrice rentre-dedans et tape-à-l’œil. Mais nous n’avons jamais vu toutes ces facettes ensemble. Et maintenant, nous avons la chance, grâce à notre une avec la star du rap et Ellen Von Unwerth, de les découvrir.» a-t-il expliqué dans le magazine.

Nicki Minaj , qui devrait sortir très bientôt un nouvel album, aime les photoshoots! La star avait récemment posé en body rose pour son compte personnel Instagram.