Le -
modifié le -

Nicki Minaj vaut plus que Beyoncé !

© Cover Media

La star du hip-hop a réussi à décrocher un million de plus que la reine du R'n'B pour se produire dans une boîte de Las Vegas pour le réveillon. Mais quel est son secret ?

FR Music - Après tant d'années de carrière, on pensait que Beyoncé valait son pesant d'or dans le milieu du show-business. Mais c'était sans compter sur les talents de négociatrice de Nicki Minaj ... Comme sa collègue chanteuse, la rappeuse offrira une prestation exceptionnelle au Pure Night Club le 31 décembre. Sauf qu'à la différence de Queen Bey, Nicki a su obtenir 5 millions de dollars pour se produire devant les 700 personnes qui réveillonneront dans cette boite de nuit de Las Vegas. Soit un million de plus que Beyoncé !

Une côte qui monte

Depuis la sortie de son premier album « Pink Friday » en 2010, Nicki ne cesse de grimper les échelons dans le hip-hop, monde si masculin dans lequel elle est parvenue à s'imposer. Son titre « Starships » vient de décrocher la cinquième position du top singles iTunes 2012 tandis que la star continue d'enchaîner les hits et les collaborations.

La musique n'est pas le seul univers dans lequel la star fait des étincelles. Les cosmétiques se sont laissés séduire par la star. Nicki a récemment sorti avec M.A.C. de nouveaux rouges à lèvres Viva Glam aux couleurs Barbie. A noter que 2013 pourrait démarrer sur les chapeaux de roue pour la jeune femme de 28 ans puisqu'elle est nominée dans la catégorie Artiste féminine internationale de l'année aux NRJ Music Awards, aux côtés d' Adele , Alicia Keys et Rihanna . Qui remportera le trophée ?