Le -
modifié le -

Nicki Minaj : une vraie bête de mode pour Marc Jacobs!

La chanteuse a assisté hier à au défilé Marc Jacobs à New York. Elle elle n'a pas hésité à miser sur la carte animale ! Découvrez les photos!

Nicki Minaj

Quand il s’agit de mode, Nicki Minaj est prête à sortir les griffes ! La superstar américaine assistait hier à la Fashion Week de New York, où elle était venue tout spécialement pour le défilé de Marc Jacobs. C’est d’ailleurs à son bras que la chanteuse a débarqué sur le tapis rouge dans un ensemble faisant ressortir son côté animal ! Nicki Minaj portait en effet un superbe manteau de fourrure signée du designer.

Que les fans se rassurent cependant : compte tenu de l’engagement de la chanteuse, qui a déjà refusé de porter de la vraie fourrure, ce manteau n'était qu'une belle imitation. Pour le reste, la star portait une jupe avec un haut noir mettant parfaitement en valeur son décolleté. La touche finale était donnée par une paire de bottes façon peau de serpent.

Nicki Minaj et Marc Jacobs

Honneurs à Marc !

Nicki Minaj était évidemment au premier rang du défilé, et s'est emparé de son compte Instagram pour rendre hommage aux créateurs de son look, partageant de nombreuses photos de la soirée. « Manteau par Marc Jacobs – Jupe par Marc Jacobs – Cheveux par Oscar – Maquillage par Sheika – Look par Rushka Bergman », a-t-elle ainsi indiqué en légende d’un cliché où elle pose entourée de tops.

Bien entendu, Nicki Minaj n’a pas non plus manquer de s’afficher aux côtés du roi de la soirée.. « Avec le génie lui-même @marcjacobsinti Superbe collection », peut-on lire avec un cliché d’elle et du designer.

©Cover Media