Le -
modifié le -

Nicki Minaj : un twerk torride dans sa loge! Découvrez la vidéo!

© nicki minaj instagram

La superstar était bien décidée à faire le show hier soir à New York. Après avoir dévoilé une tenue hyper sexy sur le tapis rouge, c’est en backstage qu’elle a définitivement fait monter la température!

Nicki Minaj était déchainée hier soir, à l’occasion de la soirée Tidal, organisée par Jay Z à New York! La chanteuse avait décidé de faire le show et elle a tenu toutes ses promesses. D’abord, c’est sur le tapis rouge que la star s’est faite remarquer avec une combinaison noire transparente, ultra moulante! Une tenue hyper sexy qui ne laissait que très peu de place à l’imagination, ses seins étant seulement cachés par des bouts de scotch.

Mais visiblement, Nicki Minaj ne voulait pas en rester là et c’est en coulisses qu’elle a continué de faire le show. Dans sa loge, la superstar s’est livrée à son exercice préféré : un twerk torride, le tout filmé par un membre de son staff. Une performance très très hot, que la chanteuse a partagée avec ses fans sur son compte Instagram!

Nicki Minaj : son twerk torride dans les loges de la soirée Tidal

Le twerk de Nicki Minaj a visiblement beaucoup plu à ses fans qui ont été très nombreux à commenter la vidéo. la «performance» totalise déjà plus de trois millions et demi de vues!

La chanteuse a également eu droit a un grand moment d’émotion lors de cette soirée puisqu’elle a rencontré l’une de ses idoles, Lauryn Hill. Grande fan de l’ancienne star des Fugees, Nicki Minaj s’est même agenouillée à ses pieds dans les backstages de la soirée!

Nicki Minaj: son émouvante rencontre avec Lauryn Hill