Le -
modifié le -

Nicki Minaj : un tournage très hot avec Drake, Lil Wayne et Chris Brown!

La chanteuse a fait sensation en dévoilant les premières images extraites du clip de son hit "Only" en featuring avec Drake, Lil Wayne et Chris Brown. Et autant dire que le tournage a du être très chaud! Découvrez toutes les photos!

Nicki Minaj sur le tournage de son nouveau clip nicki minaj instagram

Nicki Minaj n’a pas fini de faire parler d’elle. La chanteuse connue pour son extravagance a encore réussi à surprendre le public avec ses derniers clips, notamment celui de « Anaconda », qui avait pu émoustiller ses nombreux fans.

Comme le prouve quelques photos apparues sur son compte Instagram, la chanteuse prépare actuellement un nouveau clip pour son hit "Only" en featuring avec Drake, Lil Wayne et Chris Brown. Et si l'on en croît les premières images dévoilé par la Nicki, le résultat s'annonce très très chaud! « Le clip de ”ONLY” avec Drake, Lil Wayne & Chris Brown arrive BIENTÔT », précise-t-elle pour accompagner un portrait d’elle et Drake.

Beyoncé ne sera pas sur son album

Alors qu’elle prépare très activement la sortie de son nouvel album, « The Pink Print », prévu pour le 15 décembre prochain, Nicki Minaj doit faire face à certaines rumeurs concernant les surprises qu’il pourrait contenir. Certains ont récemment laissé entendre que Beyoncé pourrait y faire un cameo, mais la chanteuse de « Super Bass » a préféré tout de suite faire taire les spéculations.

« Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer. Non, non, Queen Bey n’est pas sur mon album mais il y a d’autres surprises, a confié la semaine dernière la superstar. J’adore la personnalité de Beyoncé et je suis heureuse de connaître enfin son vrai caractère, elle est super drôle et joueuse et en même temps c’est une bête. » Si on ne retrouve pas Beyoncé sur « The Pink Print », visiblement, ça n’empêche pas Nicki Minaj, qui a travaillé sur un des derniers remix de la femme de Jay Z, d’en être absolument fan.

© Cover Media