Le -
modifié le -

Nicki Minaj : un titre avec Nelly et Pharrell

La rappeuse se joint à Pharrell et Nelly sur le titre « Get Like Me ». Ouvrez grand les yeux et les oreilles car la star sera partout dans les semaines à venir !

Nelly  - Get Like Me Featuring Nicki Minaj & Pharrell Digiteka
Nelly vient de dévoiler son nouveau single sur la toile, « Get Like Me ». Extrait de son prochain album « M.O. », ce morceau a bénéficié des talents de producteur et de la voix de Pharrell mais aussi de Nicki Minaj, qui pose sa voix sur l’un des couplets après avoir cartonné avec son titre « High School » en duo avec son ami Lil Wayne.

« When I'm at the game, all the pros like me », rappe la jeune femme et elle n’a pas tort puisque, ces derniers temps, tout le monde s'arrache Nicki qui accumule les projets collectifs.

Des collaborations à la pelle

Prochainement, on devrait ainsi découvrir la star aux côtés de Mario dans son clip « Somebody Else », ainsi que dans les vidéos « Clappers » de Wale et Juicy J, et « Twerk It » de Busta Rhymes. Lors de la pré-cérémonie des BET Awards le 30 juin, de nouveaux déhanchements de Nicki Minaj sont prévus sur le petit écran, puisque Ciara présentera le clip de leur collaboration « I’m Out ».

Nommée dans la catégorie Meilleure artiste hip-hop féminine face à Azealia Banks, Eve, Rasheeda et Rye Rye, la superstar montera également sur scène afin de faire le show ! Nicki Minaj n’en oublie pas sa carrière en solo pour autant puisqu’elle travaille en parallèle sur son prochain album. « Au cours de la dernière heure, j’ai réécouté une centaine de fois ce que je viens d’enregistrer. Tellement sexy... Favorisez ce tweet, ça sortira bientôt », a-t-elle annoncé sur Twitter aujourd’hui.