Le -
modifié le -

Nicki Minaj : un nouvel album pour 2014

© Cover Media

La star travaille actuellement sur son troisième opus. Elle révèle qu'elle a trouvé de nouveaux collaborateurs afin de surprendre ses fans.

French Montana, Carly Rae Jepsen, Chris Brown, Ciara, Busta Rhymes ou encore Nelly : on ne compte plus les featurings auxquels Nicki Minaj a participé depuis janvier ! Mais la rappeuse a désormais décidé de s’occuper d’elle et de sa carrière solo en travaillant à son troisième opus.

« J’ai déjà commencé… Ce sera définitivement pour 2014 !, a-t-elle confirmé sur les ondes américaines. C’est très différent de tout ce que j’ai fait, ce qui me surprend moi-même. Je n’ai pas l’impression que c’est moi qui ai fait ça. Je pense qu’on passe à la vitesse supérieure. »

Un nouveau son

Pour aller encore plus loin, Nicki Minaj s’est à nouveau bien entourée en collaborant avec des artistes auxquels elle ne s’était jamais associée jusque-là et le résultat s’avère plus que satisfaisant pour la star de 30 ans.

« J’ai vraiment hâte et les gens avec qui je travaille maintenant sont des personnes avec qui je n’ai pas travaillé auparavant donc c’est comme s’ils apportaient de nouvelles sonorités que je n’ai jamais explorées dans l’album et en plus, j’ai tellement de choses à dire », s’est-elle réjouie, expliquant que, contrairement à ses featurings, ce disque est l’opportunité pour elle de « creuser » certains sujets plus en profondeur.

© Cover Media

French Montana ft. Nicki Minaj - Freaks