Le -
modifié le -

Nicki Minaj : un nouvel album pour 2013 ?

© Cover Media

La chanteuse américaine pourrait sortir un nouvel album au printemps 2013. Il sera dans la même veine hip-hop que « Pink Friday : Roman Reloaded - The Re-Up ».

Nicki Minaj envisage déjà de sortir un nouvel album au printemps prochain ! Fan de Twitter, l'artiste a même délaissé ses plus de 15 millions de followers pour se consacrer à son troisième opus. Le disque s'annonce comme la suite logique de « Pink Friday : Roman Reloaded - The Re-Up », la réédition de son deuxième album « Pink Friday : Roman Reloaded ». La reine du hip-hop s'est confiée sur la direction que prendra le disque. « Côté production, j'aime la voie qu'a pris ''Re-Up''. Je veux continuer sur ce chemin ». La chanteuse en serait bien inspirée, puisque cette réédition à laquelle elle a ajouté huit titres ne cesse de cartonner, dernier succès en date le single « Va Va Voom » .

Une usine à succès et à projets

Nicki Minaj a toujours mis toutes les chances de son côté pour réussir à percer dans le monde de la musique. Elle sait notamment s'entourer des meilleurs. Elle a travaillé sur le dernier album de Madonna « M DNA » , et repris en duo « Girl on Fire » avec Alicia Keys . La chanteuse aux perruques ultra-colorées ne se limite pas aux Etats-Unis, puisque elle a également posé son flow sur le hit « Turn Me On » de David Guetta . Malgré un léger retrait de la scène médiatique, il est certain qu'en 2013, Nicki Minaj reste très attendue...