Le -
modifié le -

Nicki Minaj : un nouveau single dans deux semaines ?

La chanteuse a mis en ligne un nouveau titre. Celui-ci révèle la sortie imminente du premier single officiel de son nouvel album.

nicki-minaj Cover Media

Il y a quelques jours, Nicki Minaj a dévoilé sur Soundcloud un tout nouveau titre. Baptisé « Yasss Bish!! », il succède à « Lookin Ass », « Danny Glover (Remix) » et « Chi-Raq ». La star y chante aux côtés de Soulja Boy qui avait déjà teasé leur collaboration le mois dernier en postant un Vine où on pouvait l’entendre entonner le refrain.

Mais si ce morceau suscite autant d’excitation chez les fans, c’est parce que la Barbz y annonce la sortie de son premier single ce mois-ci ! « Je balance mon single dans deux semaines / L’album The Pink Print est un film », clame-t-elle, promettant également un concept particulier pour son disque.

Toujours pas de date...

Inondée de questions par ses abonnés sur Twitter, Nicki Minaj a par ailleurs confirmé que « Yasss Bish!! » faisait bien partie de la tracklist de son troisième album studio. Mais la star tient visiblement à préserver le secret autour de la date de sortie de ce nouveau projet.

Ainsi, alors qu’un fan lui demandait quand l’opus arriverait enfin dans les bacs, Nicki a répondu avec humour et mystère : « Quand la lune laissera à nouveau des empreintes dans le ciel ». Voilà qui ne nous avance pas beaucoup mais qui devrait faire travailler les méninges de son public pour les quelques semaines à venir…

© Cover Media