Le -
modifié le -

Nicki Minaj: un beau cadeau signé Beyoncé!

© Instagram

Nicki Minaj a été ultra gâtée par Beyoncé. Il faut dire que Queen Bey sait exactement comment faire plaisir à son amie…

Entre Nicki Minaj et Beyoncé, c’est une solide amitié! Les deux stars sont très proches et se connaissent bien, résultat la première a complètement craqué pour la ligne de vêtement Ivy Park, une collection athleisure signée Queen Bey.

Sur Instagram, la chanteuse d’«Anaconda» a récemment posté sans commentaire une photo où elle pose dans un superbe ensemble comprenant une brassière et un legging, tous deux ultra moulants et surtout en rose fluo. Ces deux pièces étaient bien évidemment issuesde la dernière collection d’Ivy Park. A croire que Beyoncé a créé ces pièces en pensant directement à Nicki Minaj!

Nicki Minaj garde la pose

D’ailleurs, Nicki Minaj ne s’est pas contentée de poser en Ivy Park. Comme elle aime bien le faire de temps en temps, elle a posté toute une série de photos d’elle prenant la pose dans différentes tenues.

La température est d’ailleurs légèrement montée d’un cran devant le cliché ultra sexy de Nicki dans une combinaison minimaliste cachant très peu ses fesses ultra rebondies. Elle est aussi visiblement fan de sa nouvelle paire de cuissardes à lanière, et on approuve complètement!

©Cover Media