Le -
modifié le -

Nicki Minaj : ultra sexy pour V Magazine!

© instagram

La superstar met une nouvelle fois ses formes en valeur dans un shooting pour le magazine V. C'est sous l’œil du célèbre photographe Mario Testino que la chanteuse a pris la pose.

La plastique de Nicki Minaj ne laisse personne indifférent et la belle sait jouer de ses charmes. Mais contrairement à d’autres, la superstar maîtrise à la perfection l’art de savoir rire de soi sans pour autant tomber dans le ridicule.

Tout est surdimensionné chez elle, que ce soit son décolleté ou son talent, et c’est ce qu’a su capturer à merveille Mario Testino pour le prochain numéro du magazine V.

The PinkPrint

Sur les clichés, on peut admirer les courbes parfaites de la star dans des tenues moulantes, déshabillées ou bien encore posant à la manière d’un félin avec chapeau de rigueur ! Pour la couverture, c’est son côté glamour que Nicki a mis en avant dans une robe rouge écarlate. La star repousse toujours le défi encore plus loin, tout comme dans son clip complètement fou « Anaconda ».

La reine du twerk avait d’ailleurs été réquisitionnée par les mannequins du défilé Alexander Wang lors de la Fashion Week de New York en septembre dernier ! On a hâte de découvrir ce qu’elle nous réserve encore comme surprises lors de la sortie de son album, « The PinkPrint », prévue mi-décembre.

©Cover Media