Le -
modifié le -

Nicki Minaj ultra sexy dans ses loges à Amsterdam!

© Nicki Minaj instagram

Attention, la superstar met la pression ! Elle a partagé sur Instagram la photo d'une de ses tenues de scènes... et elle ne s'est visiblement pas assagi !

Si vous n'avez pas réussi à voir l'éclipse ce matin, ne vous demandez plus pourquoi ! Nicki Minaj a fait de l'ombre au soleil hier soir depuis sa loge, en dévoilant l'une de ses tenues de scènes à ses fans en marge de son concert à Amsterdam. Qu'a-t-elle choisi pour en mettre plein la vue ?

Une combinaison noire hyper transparente à manchettes ultra lookées, des sous-vêtements assortis et... rien d'autre ! De quoi faire grimper la température dans toute l'Europe ! « AMSTERDAM!!!!!!!!!!!!!! Dieu te bénisse #ThePinkprintTOUR journal des loges.... #ThePinkprintDiaries (sic) », a-t-elle écrit en légende de la photo.

Triomphe assuré !

En tournée pour son PinkPrint Tour, Nicki Minaj risque bien de faire sensation dans les salles de concert du monde entier. Et au vu des clichés pris lors de ses premiers shows qu'elle partage sur Instagram, les soirées en sa compagnie promettent d'être très très hot !

Tantôt ultra sensuelle allongée entre les jambes de sa danseuse ou super sexy dans version combinaison intégrale à paillettes rose, la superstar a sorti le grand jeu ! Toujours aussi proche de ses fans, elle n'hésite pas non plus à les faire monter sur scène, comme le prouve une photo qu'elle a partagé sur Instagram en compagnie d'une admiratrice pendant son concert à Amsterdam. Pas étonnant que les billets soient tous partis comme des petits pains!

©Cover Media