Le -
modifié le -

Nicki Minaj : ultra lookée à Paris pour la Fashion Week

© Getty Images

Après plusieurs semaines de travails, la sexy Nicki a décidé de profiter un peu de la capitale française pour les derniers jours de la Fashion Week.

Après s’être montrée sexy sur Instagram, Nicki Minaj fait de même dans la vraie vie cette fois. La chanteuse a décidé de passer par Paris pour assister au show H&M qui avait lieu mercredi matin à l’occasion des derniers jours de la Fashion Week saison Automne/Hiver. Et sa tenue n’est pas passée inaperçue.

Avec sa veste rose, sa robe noire, accompagnée de son énorme ceinture en strass et de ses bottes au style métallique, sans oublier ses grosses créoles, Nicki nous en a mis plein les yeux! De quoi voler la vedette aux mannequins présentes sur place.
© Getty Images
Nicki Minaj va envoyer du lourd

On peut comprendre que Nicki ai eu envie de prendre un peu de bon temps. L’interprète d’ «Anaconda » vient d’enchaîner les semaines de labeurs sur plusieurs projets.

En plus d’avoir sortie deux nouveaux singles avec Jason Derulo et Gucci Mane, et de tourner le clip de «Make Love», la star était à Miami en début de semaine pour tourner une autre vidéo. Celle de son projet mystère en collaboration avec Future. Et encore une fois, sa tenue risque de ne laisser personne indifférent.