Le -
modifié le -

Nicki Minaj : ultra hot sur instagram! Elle rend fous ses followers!

© nicki minaj instagram

Après s’être dévoilée quasiment nue la semaine dernière, la superstar a décidé d’aller encore plus loin. Découvrez les photos!

Nicki Minaj n’a pas froid aux yeux, mais alors pas du tout! La chanteuse adore se dévoiler dans ses clips et sur les réseaux sociaux. Décolletés ravageurs, tunes ultra sexy, la compagne de Meek Mill ne se fixe aucune limite!

Si elle avait déjà fait très fort la semaine dernière en postant une photo d’elle quasiment nue, Nicki Minaj a été encore plus loin hier en dévoilant une série de clichés torrides sur Instagram! En rose ou en noir, Nicki Minaj fait clairement monter la température avec deux tenues hyper sexy et provocantes.

© nicki minaj instagram
© nicki minaj instagram
Même si elle n’a pas besoin d’excuses pour se dénuder, Nicki Minaj a dévoilé ces photos pour célébrer le 4 juillet, la fête nationale américaine. Une célébration très éloigné de la fête organisée par Taylor Swift dans sa maison de Rhodes Island avec Cara Delevingne, Karlie Kloss et Gigi Hadid!

Et visiblement, les poses très sexy de Nicki Minaj plaisent beaucoup à ses fans! La série de photos, dévoilée hier, a rassemblé plus de deux millions de «like».