Le -
modifié le -

Nicki Minaj : ultra glamour aux Movie Awards !

La chanteuse a fait sensation ce week-end sur le tapis rouge. Exit, les perruques et les couleurs vives, elle avait opté pour le naturel dans une robe noire très sexy…

Nicki Minaj ultra glamour pour les MTV Movie Awards instagram Nicki Minaj

Nicki Minaj ne l’a jamais caché, elle se sent plus elle-même au naturel. Résultat, pour les Movie Awards qui avaient lieu ce week-end, la chanteuse a décidé de ne pas enfiler de perruque et d’opter pour un look classique ultra-glamour. Onika Tanya Maraj de son vrai nom avait choisi une robe noire très moulante signée Alexander McQueen, le tout accessoirisé avec des bijoux dorés du même designer.

Nicki Minaj n’a d’ailleurs pas hésité à poster de nombreux clichés sur son compte Instagram, et à rendre hommage à son équipe. « J’ai une équipe glamour merveilleuse et humble. Je vous aime. Merci à vous », a-t-elle écrit en dessous d’un des clichés.

Au cinéma et en studio !

Si Nicki Minaj se rendait au MTV Movie Awards, ce n’est pas seulement en sa qualité de star, mais aussi d’actrice. Dernièrement, la chanteuse a tourné dans « Triple Alliance » avec notamment Cameron Diaz et Kate Upton. La soirée n’aurait donc pas été réussie si Nicki ne nous avait pas livré quelques selfies avec ses acolytes. « Tellement chanceuse d’avoir pu tourner un film avec ces femmes merveilleuses. Elles sont tellement drôles en coulisses ;) », précisait-elle.

Après ce passage très glamour sur le tapis rouge, Nicki Minaj devrait rapidement retourner en studio pour préparer la suite de son album « The Pink Print » à sortir cette année. La jolie chanteuse en a dévoilé un nouvel extrait « Chi-Raq » la semaine dernière.

©Cover Media