Le -
modifié le -

Nicki Minaj très sexy chez Jimmy Fallon!

© Getty Images

Nicki Minaj est omniprésente dans le monde musical en ce moment et elle ne passe jamais inaperçue. Dans l’émission de Jimmy Fallon, elle a dévoilé un décolleté très plongeant. Regardez!

Toujours aussi sexy Nicki! La chanteuse qui enchaîne les collaborations musicales, la dernière en date avec Fergie, est également très présente sur la télévision américaine. Elle était l'invitée du présentateur Jimmy Fallon dans son émission, pour interpréter son hit «Rake It Up», en compagnie de Yo Gotti.

Une belle performance vocale alimentée par une nouvelle tenue très sexy de Nicki Minaj. Un ensemble à la Catwoman, en billet de banque, avec un décolleté très plongeant. La chanteuse a fait tourner les têtes avec son style toujours aussi provocateur et extravagant.

Yo Gotti ft. Nicki Minaj: Rake It Up


Jake Gyllenhall a le sourire

Dans les coulisses la chanteuse en a profité pour prendre une photo avec l’acteur Jake Gillenhall egalement invité. Nicki Minaj a posté ce cliché sur les réseaux sociaux avec un petit commentaire: «Jake et moi, nous sommes chez Jimmy Fallon ce soir, je vais chanter, qui va regarder?».

Nicki Minaj qui prépare un nouvel album, son quatrième, a toujours des tenues très spéciales. La semaine dernière, à la Fashion Week de New York, elle a revêtu un manteau en fourrure couleur panda, un peu étrange en plein mois de septembre. Sacré Nicki!