Le -
modifié le -

Nicki Minaj : transformée pour L’Uomo Vogue !

© instagram

La chanteuse nous dévoilait semaine dernière une nouvelle coupe de cheveux sur Instagram, et l’on comprend mieux pourquoi! Elle s’affiche en couverture du magazine, complètement métamorphosée.

On pensait pourtant avoir tout vu ou presque des transformations de Nicki Minaj, mais la chanteuse arrive encore et toujours à nous surprendre! Ce mois-ci, l’interprète d’ «Anaconda» fait la couverture de L’Uomo Vogue dans un look qu’on ne lui avait jamais encore vu. Nicki Minaj y porte un costume rappelant la mode des années 70.

On retrouve aussi son nouveau carré court qu’elle nous présentait la semaine dernière sur Instagram qui colle parfaitement avec cette tendance vue sur de nombreux podiums de la Fashion Week de Paris pas plus tard que la semaine dernière. Dans les pages intérieures, Nicki Minaj continue son exploration des 70s en portant, tour à tour, un ensemble en tweed, et une robe à franges noire avec des collants en résilles.

Des rêves de maternité !

Dans l’interview, c’est la femme de Jay Z que Nicki Minaj évoque. Les deux stars apparaissent d’ailleurs dans le clip du remix de «Flawless» que Queen Bey vient de sortir. La chanteuse d’ «Anaconda» explique qu’elle a beaucoup d’admiration pour sa complice.

«Voir Beyoncé avec sa fille Blue Ivy et son mari était tellement tendre, et ça m’a montré que c’est possible d’être une bête de scène et une maman aimante en même temps», confie Nicki Minaj qui rêve elle aussi de maternité. «Le moment n’est pas encore venu, mais quand je déciderais de me marier et de devenir maman, j’aimerais faire une pause et me dédier complètement à mon enfant», ajoute-t-elle.

©Cover Media