Le -
modifié le -

Nicki Minaj : toujours aussi sexy!

© Nicki Minaj Instagram

Nicki Minaj est toujours une bombe et elle le prouve! La superstar a partagé des clichés ultra sexy en maillot de bain! Découvrez les photos sexy de l'artiste!

C’est le cadeau de Noël de l’année et il est signé Nicki Minaj! Vous avez froid, il fait moche, bref vous en avez déjà marre de l’hiver? Vous pouvez compter sur la superstar pour faire remonter la température et vous mettre le rose aux joues…

La chanteuse a réalisé une magnifique séance photo ultra sexy en bord de mer et au bord d’une piscine qui risque tout simplement de faire exploser le thermomètre. Et comme elle est généreuse, Nicki Minaj a même posté les superbes clichés sur son compte Instagram!

Nicki Minaj sexy à la plage

Nicki Minaj se lâche


Tout en dévoilant ses superbes formes dans un maillot de bain deux-pièces coloré et mini signé Versace, Nicki Minaj en a profité pour adresser un petit message à la designer Donatella Versace. Elle s’est même amusée à citer les paroles de «Hello» d’Adele.

«Hello from the other side @Donatella_Versace», a-t-elle écrit en légende d’un cliché. Les photos ont été prises depuis les îles Turques-et-Caïques où Nicki Minaj s’est envolée il y a quelques jours. C’est là qu’elle a fêté son anniversaire, dont la date est le 8 décembre, en grande pompes et entourée de ses amis.

©Cover Media

Nicki Minaj sexy en Versace