Le -
modifié le -

Nicki Minaj: topless sur Instagram!

© Nicki Minaj Instagram

La star n'a jamais froid aux yeux... Découvrez son nouveau cliché sexy!

Nicki Minaj est décidément très créative. L’ex petite-amie de Meek Mill a posté un nouveau cliché sexy sur Instagram. Elle pose sur un lit, visiblement dans une caravane, et en très petite tenue…

Micki Minaj ne porte pas grand-chose, mis à part une culotte blanche, des lunettes de soleil oversize rouge, ainsi que des chaussures plateforme avec des franges pailletées, résolument inspirées de la période disco.

© Instagram nickiminaj

Nicki Minaj: spécialiste des clichés sexy!

Avec ce sens de la légende dont elle a le secret, Nicki Minaj a intitulé la photo: «Quand tu es une strip-teaseuse mais que dernièrement tu as vraiment pensé à raccrocher». Une précision qui donne évidemment un tout nouveau sens à la mise en scène! La star ne manque pas d’inventivité pour régaler ses followerset leur propose régulièrement des photos très sexy.

Mais entre ses poses lascives, Nicki Minaj travaille dursur son nouvel album, et a encore plein de projets pour ses fans… Mais en attendant, son duo avec Nick Jonas, «Bom Bidi Bom» enregistré pour la bande originale de «Cinquante nuances plus sombres», vient d’être dévoilé!