Le -
modifié le -

Nicki Minaj tente la coloration bicolore

© Getty Images

Retour en 2010 pour Nicki Minaj. La chanteuse réessaye la coloration bleue-fluo et blonde pour le tournage d’un nouveau clip. Découvrez les photos!

Rihanna n’est pas la seule à avoir succombé à quelques excentricités capillaires cet été. Tout comme la Barbadienne, Nicki Minaj a opté pour une coloration bleue-fluo mais ce n’est pas tout! A l’image d’une glace myrtille-vanille peroxydée, la chanteuse a coloré l’autre moitié de sa chevelure en blond et a appelé cette fantaisie «Aquablonde» comme on peut le voir sur des photos Instagram où elle montre la différence entre 2010 et 2017 dans le clip de «Knockout» avec Lil Wayne.

Un mélange de goût et de saveur que Nicki n’a pas manqué d’afficher dans une vidéo en compagnie du rappeur Quavo. Et si pour RiRi cette coloration se justifie en raison du carnaval qui a lieu en ce moment même dans son pays d’origine, Nicki a pour sa part répondu aux besoins d’un clip.
Nicki et Quavo sur le tournage de «For Keeps»

Quavo ne s’est pas invité gratuitement sur le petit post de la chanteuse. Si Nicki est accompagnée du rappeur et arbore cette couleur de cheveux, c’est en réalité pour tourner le clip de «For Keeps», un titre en collaboration avec le leader du groupe Migos.

Le morceau est un extrait de son futur album «NM4» qui ne possède pas encore de date de sortie officielle mais dont la pochette a déjà fuité sur le web. Une chose est sûre, la chanteuse n’attendra pas 2018 avant d’offrir un nouvel opus à ses fans.