Le -
modifié le -

Nicki Minaj sur le tournage du clip «Make Love»

© Nicki Minaj Instagram

Alors que le titre en collaboration avec Gucci Mane est sorti il y a tout juste 3 jours, Nicki Minaj est déjà sur le tournage du clip et adresse un message à ses fans!

Les affaires tournent bien pour Nicki Minaj. La rappeuse vient de sortir deux nouveaux singles, le premier «Swalla» en duo avec Jason Derulo, et le deuxième, «Make Love» avec Gucci Mane. Et pour ce dernier, Nicki Minaj est déjà sur le tournage du clip, comme elle nous l’a montré sur son compte Twitter...

La chanteuse s’adresse directement à ses fans avec ses grosses lunettes pour annoncer l'arrivée prochaine du clip. Le meilleur moyen pour réussir à les faire patienter en attendant la sortie de la vidéo!
Nicki Minaj, la reine de la collaboration


On peut dire que Nicki ne s’arrête pas de bosser en ce moment, et c’est tant mieux pour nous ! Il semblerait que ce qu’elle préfère, ce soit de travailler en groupe.... Et la rappeuse sait toujours très bien s’entourer.

Après l’annonce de sa collaboration avec David Guetta ou encore Nick Jonas sur la BO de «Cinquante nuances plus sombres», la chanteuse continue de nous surprendre en nous offrant ces deux nouveaux singles. On attend maintenant le gros projet de Nicki Minaj avec la sortie de son prochain album qui devrait s’appeler «MYOB » pour «Make Your Own Bussiness»