Le -
modifié le -

Nicki Minaj : sur le tournage de son premier film

© Cover Media

Cette semaine on a pu apercevoir la chanteuse sur le plateau de « The Other Woman ». C’est son premier rôle sur le grand écran !

Nicki Minaj apparaitra bientôt et pour la première fois au cinéma. La chanteuse a été aperçue cette semaine sur le plateau du prochain film de Cameron Diaz. Dans « The Other Woman », la chanteuse de « Va Va Voom » donnera la réplique à Leslie Mann et Kate Upton. Selon le Hollywood Reporter elle incarnerait pour ce film une assistante au fort caractère mariée et divorcée trois fois.

« Deuxième jour de tournage à New York #TheOtherWoman, a posté Nicki Minaj sur son compte Twitter hier. J’ai une surprise pour vous demain. » On a notamment pu la voir quitter la scène dans une longue robe noir, les cheveux blonds complètement lissés. La rappeuse suit en tout cas les traces d’autres grandes stars comme Rihanna ou Rita Ora.

Une corde de plus à son arc

Nicki Minaj ne se ménage pas. La chanteuse a également annoncé qu’elle ne réitérerait pas l’expérience d’American Idol. La star quitte le jury pour se concentrer sur d’autres projets. Dans sa ligne de mire se trouve la création d’une marque de boisson, sa ligne de vêtements, et un prochain album. « Je vais évidemment commencer à travailler sur un troisième album très, très bientôt » avait-elle déclaré récemment.

Nicki Minaj et son style très graphique ont pourtant marqué le petit écran. La chanteuse en a encore fait preuve lors des Billboards Music Awards, où elle a raflé trois prix. Elle offert au public de l'événement une danse très suggestive. Et vous pourrez la découvrir très bientôt sur NRJ Hits !