Le -
modifié le -

Nicki Minaj : super sexy en body!

© instagram

La superstar ne manque pas une occasion de faire monter la pression sur Instagram! Elle a posté une photo d’elle en body moulant qui met en valeur ses formes généreuses.

La sublime Nicki Minaj a posté une photo d’elle vêtue d’un body noir très, très sexy sur Instagram. «Sugar» a-t-elle écrit en guise de légende. Et il est vrai que la rappeuse américaine est à croquer. Cette tenue met en avant ses formes plantureuses, et prouvé qu'en terme de plastique affriolante, elle n'a rien à prouver à personne!

La superstar est bien connue pour ses clichés aguicheurs. Elle avait déjà ravi ses admirateurs en postant sur le réseau social des photos d’elle en string avec un fusil à pompe ou allongée sur une peau de bête. Sexy un jour, sexy toujours!

Aguicheuse en body, distinguée au défilé

La chanteuse de 32 ans a beau jouer avec les nerfs de ses admirateurs sur Instagram, elle sait aussi se montrer très classe. Sans cesse complimentée par le monde de la mode depuis qu'elle a retrouvé ses cheveux bruns et renoué avec un look plus sage, elle a fait forte impression au défilé de Marc Jacobs la semaine dernière.

La starlette au corps de rêve avait opté pour un bustier noir, une jupe et un manteau en fourrure signés Marc Jacobs ainsi que des bottes en python Bally. Elle n'a pas manqué de poster plusieurs photos d’elle en coulisses, parmi les mannequins du défilé et avec le styliste, dont elle apprécie beaucoup le travail. Une vraie lady!

©Cover Media