Le -
modifié le -

Nicki Minaj: super sexy avec Fergie!

© instagram

Les deux chanteuses étaient ensemble à New York mardi soir. Elles ne se sont pas privées de le faire savoir aux fans! Découvrez la photo!

Nicki Minaj et Fergie étaient réunies mardi soir dans les loges du show «Tidal X: 10/20», organisé par Jay Z mardi au Barclays Center de New York. Si Nicki a fait monter la pression sur scène en interprétant «Feeling Myself» avec Beyoncé, l'ambiance était déjà caliente dans les coulisses!

Les deux superstars, visiblement super complices, ont posé toutes les deux dans leurs tenues noires sexy en diable, version dentelle et body pour Nicki, et micro-short et transparences pour Fergie. La blonde et la brune avaient sorti le décolleté, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait du monde au balcon! Très heureuses de se retrouver, elles ont toutes les deux partagé une photo souvenir sur leurs comptes Instagram.

Amies de longue date

Ce n'est toutefois pas la première fois que Nicki Minaj et Fergie passent du temps ensemble, puisque Fergie a notamment annoncé l'année dernière qu'elle avait enregistré un duo avec la rappeuse, qui figurera sur son prochain album.

Plus récemment, c'est Michelle Obama qui les a réunies à sa manière,les citant toutes les deux dans ses artistes favorites! Les hits «A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)» et «Bang Bang» figurent en effet tous les deux sur sa playlist idéale, qu'elle a publié le 11 octobre dernier!

©Cover Media