Le -
modifié le -

Nicki Minaj : super hot sur le tournage de son clip!

© instagram

La rappeuse a beau s’être assagie, ses fans peuvent encore profiter de sa plastique à tomber. Attention, «All Eyes On You» s'annonce torride!

Nicki Minaj a la générosité de ses formes. Du coup, la rappeuse extravagante n’a jamais eu peur de les exhiber, pour le plus grand bonheur de ses fans. Si elle a récemment décidé de se calmer niveau look excentrique, elle n’a pas décidé de se rhabiller pour autant. Et elle vient à nouveau de le prouver!

La superstar a publié cette nuit quelques images de tournage de son prochain clip, dans lequel elle apparaît dans un maillot de bain en jeans des plus appétissantsplongée dans une piscine! Attention, avec Nicki, la température va encore monter d'un cran!

Nicki Minaj

Une collaboration attendue

Avec le hashtag «#AllEyesOnYouVIDEOShoot» qui accompagnait les photos, les plus attentifs auront compris qu’il s’agissait du tournage du clip qui accompagnera la collaboration de Nicki avec Meek Mill, dont l’album «Dreams Worth More Than Money» vient tout juste de sortir.

Le titre «All Eyes On You» est une collaboration particulièrement marquante puisque Chris Brown y participe aussi. Imaginez, Meek Mill, Nicki et Breezy tous réunis autour d’une piscine… C’est pas un peu le rêve, ça? Et grâce à Nicki Minaj, vous avez déjà le droit à un aperçu de ce rêve qui n’a pas encore de date de sortie annoncée.

©Cover Media