Le -
modifié le -

Nicki Minaj: star de la Fashion Week de New York

© Getty Images

Le show continue pour Nicki Minaj à New York! La chanteuse était au premier rang du défilé d’Oscar de la Renta, hier. Regardez les vidéos et photos de son look!

Nicki Minaj n’en finit plus d’illuminer les tapis rouges et podiums de la Fashion Week de New York, cette semaine. Il y a deux jours, la star a assisté au défilé du styliste Phillipp Plein . Elle a ensuite investi le podium de la Salle de Ball d'Hammerstein pour interpréter pour la première fois sur scèneson titre «Rake It Up», avec le rappeur Yo Gotti.

Hier, Nicki Minaj n’a pas chanté mais a quand même fait beaucoup parler d’elle grâce à son style extravagant! Venue assister au défilé d’Oscar de la Renta, la star était vêtue d’un manteau en fourrure blanche. Une tenue surprenante pour le mois de septembre mais la chanteuse ne semblait pas avoir chaud pour autant!
Nicki Minaj fashion victime

Nicki Minaj a partagé sa journée sur son compte Instagram. L’occasion de découvrir que son ensemble était signé Oscar de la Renta et ses chaussures étaient, elles, de la marque Louboutin. Assise aux côtés des sœurs Hilton, pendant le défilé qui se déroulait sur des escalators, la star a avoué «passer le meilleur moment de sa vie !»

Nous attendons avec impatience le reste de la Fashion Week pour voir les autres surprises que nous réserve la star!