Nicki Minaj souhaite un bon anniversaire à Eminem, il lui répond!

Le 19/10/2016

La star du rap Eminem a célébré son anniversaire il y a quelques jour. Et il a remercié Nicki Minaj et LL Cool J pour leurs bons voeux!

Nicki Minaj et Eminem

Le 17 octobre dernier, Eminem fêtait son 44e anniversaire et Nicki Minaj ne l'a pas oublié! La spécialiste du twerk a posté sur son compte Instagram une photo du rappeur avec un gentil texte.

«Joyeux anniversaire EMINEM!!! Je lui avait envoyé les premiers couplets de #RomansRevenge et il m'avait renvoyé un couplet supplémentaire. Ça m'a inspiré et j'ai senti qu'il voulait en voir plus. J'ai enregistré les paroles et je lui ai envoyé pour qu'il puisse les entendre. Quand il m'a répondu, il avait ajouté un autre couplet et même de la musique sur le beat. Je n'arrive toujours pas à y croire. Je lui envoie tout mon amour!»

Eminem lui dit merci


Ravi de cette petite attention, Eminem s'est ensuite fendu d'une petit message de remerciement. «Merci à tous pour vos souhaits d'anniversaire! Une pensée spéciale pour @Llcoolj et @NICKIMINAJ», a-t-il écrit. Un peu plus tard Nicki Minaj renvoyait un autre message, plus court mais aussi plus personnel. «#SlimShady #Genius #Beast #Top5 Mais de rien mon frangin! Un gros bisou à Hailie qui est venue me voir sur ma tournée», a répliqué la chanteuse en faisant référence à Hailie Jade Scott, la fille d'Eminem.

Dans la même journée, le rappeur LL Cool J n'avait pas oublié la date d'anniversaire de son ami et lui avait envoyé une petite attention sur Twitter. «Joyeux anniversaire à mon pote @eminem aujoud'hui», a-t-il écrit. Eminem était revenu sur le devant de la scène en septembre dernier en prêtant sa voix sur le morceau «Kill for you» de Skylar Grey. Les deux chanteurs avaient déjà collaboré sur l'écriture de «Love the way you lie» que le rappeur avait ensuite interprété en duo avec Rihana en 2010.

©Cover Media