Le -
modifié le -

Nicki Minaj sort un titre inédit, «Sorry», en featuring avec Nas

Tous les nouveaux hits de Nicki Minaj ne figurent pas sur son dernier album, «Queen». La rappeuse vient de dévoiler le morceau inédit reprenant Tracy Chapman et qui s'appelle «Sorry». Écoutez-le sans plus attendre.

Un jour seulement après la sortie de son nouvel album « Queen », Nicki Minaj a sorti un morceau inédit qui n’apparait pas sur son dernier opus. La chanson en question s’appelle « Sorry » et est un featuring avec Nas. Et sur ce titre, les deux artistes ont samplé le hit de Tracy Chapman, « Baby Can I Hold You ». 

Nicki Minaj n’a pas pu rajouter ce morceau à la setlist de « Queen » car Tracy Chapman ne lui en a pas donné l’autorisation. La rappeuse avait notamment dû repousser la date de sortie de son nouvel album à cause de ces problèmes de droits d’auteur. Et alors qu’il était attendu pour le 17 août, « Queen » a finalement été dévoilé vendredi 10 août !

Nicki Minaj : une artiste prolifique

Sur « Sorry », Nicki Minaj est accompagnée du rappeur légendaire, Nas. Les deux musiciens sont sortis ensemble pendant huit mois avant de rompre en janvier dernier. Même si « Sorry » ne figure pas sur le nouvel album de  la superstar, les fans peuvent aujourd’hui le découvrir et profiter des autres morceaux de l’opus.

« Queen » est composé de 19 titres parmi lesquels figurent « Bed » en featuring avec Ariana Grande ou encore « Chun-Li ».