Le -
modifié le -

Nicki Minaj sort un décolleté TRÈS plongeant pour une séance photo «secrète»

© Cover Media

Nicki Minaj est de retour! La rappeuse a dévoilé un décolleté plongeant à l’occasion d’une séance photo pour célébrer ses nouvaux titres. Découvrez tout de suite les photos et vidéos!

On savait Nicki Minaj peu timide à l’idée de se dévoiler, et une fois de plus, l’interprète d’«Anaconda» ne déçoit pas les amateurs. Ce jeudi, elle a publié quelques photos tirées d’un shooting organisé pour célébrer la sortie de deux nouvelles chansons. On l’y voit portant une couronne de lauriers en or et vêtue de bijoux, de sandales montantes dorées et d’un body inspiré de la Rome Antique.

La première photo la montre backstage, debout devant un miroir, face caméra. Son décolleté laisse peu de place à l’imagination, tandis que son body dévoile amplement ses cuisses et sa taille fine. Sur la deuxième photo, on la voit assise sur un tabouret, maquillée façon Cléopâtre, les yeux pailletés, les jambes croisées et la moue séductrice soulignée par un rouge à lèvres rose.

De nouvelles chansons en perspective pour Nicki Minaj

Pour ceux qui voudraient connaître les raisons d’une telle séance, elle explique tout en légende des photos: «Qui est prêt pour deux nouvelles chansons à minuit? #IcantEvenLie ft Future et #Nobody ft Alicia Keys grâce au nouvel album de DJ Khaled #SecretShoot».

Le nouvel album de DJ Khaled contient un grand nombre de géants de la musique, dont Drake, Beyoncé et Rihanna, entre autres. Gageons que cette séance photo ne manquera pas d’attirer l’attention sur les futurs hits de la star!

©Cover Media