Le -
modifié le -

Nicki Minaj sort ses meilleures tenues pour le clip de «Barbie Tingz»

Nicki Minaj n'a pas dévoilé un, mais bien deux clips. Et pour celui de "Barbie Tingz", la chanteuse a sorti toute sa garde-robe.

Nicki Minaj vient de dévoiler le clip de «Barbie Tingz» et c’est la folie! La superstar a fait très fort avec cette vidéo dans laquelle elle apparaît plus sexy que jamais!

Tout est tourné sur fond blanc ce qui met encore plus en valeur les différents personnages que la chanteuse incarne. Et ils sont nombreux ! Nicki Minaj arrive tout d’abord telle qu’en elle-même, dans un style street mais ultra sexy. Et ça n’est que le début.
 


Nicki Minaj: une actrice parfaite


Nicki Minaj joue vraiment plusieurs rôles et c’est incroyable. Elle se met ensuite dans la peau d’une marionnette au top d’un fuchsia explosif avec des cheveux jaune poussin, pour ensuite devenir l’opposé. Elle incarne en effet une jeune femme de la belle époque.

Elle se transforme ensuite en poupée pop! On peut également la voir en jeune femme très sage vêtue d’une robe en tulle poudré. C’est donc un sacré travail que la belle vient de nous offrir pour ce tout nouveau single qui n’a pas fini de faire du bruit!

©Cover Media