Le -
modifié le -

Nicki Minaj sort les crocs!

© Cover Media

Nicki Minaj s'affiche plus féroce que jamais sur une récente couverture de magazine! Attention, il ne faut pas la chercher!

Nicki Minaj n'est jamais la dernière pour surprendre ses fans, et elle le prouve encore en couverture du magazine HITS! La superstar, que l'on a l'habitude de voir sous toutes les coutures, que ce soit sur Instagram ou dans ses clips, se montre sous un jour que l'on ne connaissait pas encore! 

En effet, c'est une Nicki Minaj à l'attitude très thug, serrant les dents mais parfaitement maquillée et habillée d'une pièce de lingerie recouverte de strass, que l'on découvre avec le plus grand des plaisirs!

Soyez prêts pour Nicki Minaj...

Si l'on en croit le compte Twitter du magazine, HITS Daily Double, Nicki Minaj aurait également posé pour d'autres photos! «En couverture de notre dernière édition papier: la féroce @NICKIMINAJ. Suivez notre compte Instagram pour plus de photos», peut-on en effet lire en légende de la Une du magazine. 

Alors, que nous a réservé Nicki Minaj dans ce nouveau shooting qui promet déjà de faire monter la température? Sera-t-elle brune ou blonde? Va-t-elle faire tomber le haut? Le bas? Une seule chose à faire pour en savoir plus, surveillez bien les réseaux sociaux!

©Cover Media