Le -
modifié le -

Nicki Minaj sort le clip de «Barbie Tingz» vendredi

© Getty Images

Patience, patience, pour les fans de Nicki Minaj. Ceux-ci pourront découvrir le nouveau clip de leur idole, «Barbie Tingz», ce vendredi.

Nicki Minaj a ravi ses fans en annonçant que le clip de sa nouvelle chanson, «Barbie Tingz» serait disponible ce vendredi. Une belle façon de démarrer le week-end. C'est sur Instagram que la reine du Bronx a donné l'info, répondant dans un commentaire que le clip allait sortir sous peu.

Après «Chun-Li», dont l'atmosphère colorée nous avait tous séduits, on ne sait pas encore à quoi s'attendre. Mais connaissant l'univers fou et bariolé de la superstar du hip-hop, on sait que l'on peut s'attendre encore à de la couleur. On a vraiment hâte de découvrir ce que Nicki Minaj nous prépare!


Nicki Minaj: deux chansons pour le prix d'une

Les fans de Nicki Minaj avaient été ravislorsqu'elle a sorti coup sur coup ses nouveaux singles. La superstar s'était fait discrète ces derniers temps, travaillant dur sur son nouvel album. Alors évidemment, lorsqu'elle a lâché «Chun-Li» et «Barbie Tingz», ça a été l'émeute.

Deux joyaux hip-hop, des hits imparables qui vont sans aucun doute mettre le feu aux pistes de danse! Rendez-vous vendredi pour ce nouveau clip, que l'on attend avec impatience!

©Cover Media