Le -
modifié le -

Nicki Minaj : son twerk très hot pour Meek Mill!

© instagram

La rappeuse a offert un petit twerk très chaud à Meek Mill. Et bonne nouvelle, ses fans ont pu en profiter eux aussi ! Découvrez la vidéo!

Si vous croyiez la mode du twerk révolue, rendez-vous sur le compte Instagram de Nicki Minaj pour vous rendre compte qu’il n’en est rien. Miley Cyrus avait peut-être offert le twerk le plus mémorable de l’histoire à Robin Thicke l’année dernière, mais hors de question pour Nicki de laisser ce record à sa copine plus longtemps.

Et s’il n’est pour le moment pas aussi diffusé que celui de Miley, le petit coup de reins qu’elle a offert à Meek Mill ce matin en émoustillera probablement plus d’un. « @meekmill j’adore comment on profite de nos jours de repos. Big up à tous ceux qui vivent comme ils l’entendent sans trop s’en faire », a-t-elle posté sur Instagram pour accompagner la vidéo super sexy !

Le repos de la guerrière

Entre un tournage de clip, un autre de film et une tournée, tout le monde sera d’accord pour dire que Nicki a bien le droit à un peu de repos. Est-ce qu’elle a vraiment le temps d’en prendre ? En tout cas ce n’est pas son petit copain, le rappeur Mike Mill qui se plaindra de la manière dont elle l’occupe au réveil !

Par ailleurs, ce dernier pourra enfin profiter un peu de sa douce après le 23 août, ultime date du « Pinkprint Tour » qui se déroulera à Wantagh, aux Etats-Unis. Un dernier concert avant que Nicki Minaj puisse enfin se poser deux secondes... à moins que sa nature déchaînée lui dicte le contraire !

© Cover Media