Le -
modifié le -

Nicki Minaj : son prochain album sera plus urbain

© Cover Media

La chanteuse prépare actuellement son troisième album studio. Un opus qui s’annonce comme un retour aux sources pour la star, qui proposera un son beaucoup plus urbain.

Nicki Minaj retourne à ses premières amours pour son nouvel album ! La chanteuse excentrique a donné une interview sur les ondes new-yorkaises et en a profité pour faire quelques révélations sur son prochain opus. Alors qu’elle avait proposé un son plutôt électro danse sur « Pink Friday : Roman Reloaded », Nicki Minaj veut à présent se replonger dans le hip-hop.

« Je me suis dit que si j’en avais envie, je pouvais retourner [en studio] et faire une autre chanson pop pour vendre, mais j’ai choisi de ne pas le faire. J’ai choisi de revenir à mon essence et de faire plaisir à mes fans de hip-hop, a-t-elle révélé. J’ai l’impression que j’en ai besoin parce que c’est juste une plateforme plus forte pour moi… Même quand je suis sur scène et que je chante mes titres rap, c’est plus organique. »

L'artiste de Trinité-et-Tobago a retrouvé la passion de ses débuts et avec elle l’envie de tout écraser sur son passage !

Non, elle ne regrette rien

Si elle a décidé de tourner la page de la pop et de revenir à ses racines musicales, Nicki Minaj ne renie aucun de ses succès pop dans les charts, à l’instar de « Super Bass » ou « Starships ». « Je voulais expérimenter des choses. Toute ma carrière a été un terrain de jeu pour essayer de nouvelles choses. Je ne m’impose jamais aucune limite, explique-t-elle. On doit avoir le droit d’essayer ce qu’on veut, tout en gardant son intégrité. »

Mais avant de retourner en studio, la star a d’autres projets… cinématographique ! La juré d’American Idol commencera à travailler sur son troisième album dès qu’elle aura fini le tournage de « The Other Woman », où elle incarne l’assistante de Cameron Diaz. La tornade Nicki Minaj devrait faire des ravages sur grand écran !