Le -
modifié le -

Nicki Minaj : son premier rôle au cinéma !

© copyright getty

La rappeuse fait ses débuts à Hollywood. Elle partage la bande-annonce de son film « Sweet Revenge ».

Nicki Minaj effectue ses débuts sur grand écran. Le film se nomme « The Other Woman » et c’est une comédie, attendue sur les écrans français en avril sous le titre « Sweet Revenge ». Apparemment, la rappeuse en est extrêmement excitée puisqu’elle a posté elle-même plusieurs extraits sur son compte Twitter, donnant la réplique à Leslie Mann, Kate Upton, mais surtout à la grande Cameron Diaz.

Nicki incarne justement l’assistante de cette dernière et n’hésite pas à dire tout ce qu’elle pense de sa boss, y compris dans le domaine de la vie privée.


Impressionnée par Cameron Diaz

Nicki - en général très confiante en elle - a reconnu s’être sentie assez nerveuse au moment de démarrer le tournage. Jusqu'à présent, son expérience en termes de comédie s’était limitée à un doublage voix dans « L’Age de Glace 2 ». La star a raconté sur la chaîne américaine E! avoir ressenti un choc au moment de sa première rencontre avec Cameron Diaz. « Je devais me pincer pour y croire », a-t-elle avoué. Grande fan, Nicki ne tarit pas d’éloges sur la comédienne.

« Elle illumine la pièce chaque fois qu’elle fait quelque chose. Je me suis dit : si je foire le moindre truc, elle va exiger mon renvoi du tournage ! », s'est-elle enthousiasmée. Mais tout au contraire, Cameron Diaz s’est montrée très encourageante envers la débutante. « Le premier jour elle est venue me féliciter. Cela m’a rassurée, réconfortée et boostée pour la suite », a révélé Nicki Minaj. Il nous tarde de voir ce duo sexy et explosif à l'écran !

© Cover Media