Le -
modifié le -

Nicki Minaj : son nouvel album mi-décembre?

© Cover Media

La superstar prendrait encore le temps de peaufiner « The Pinkprint ». Annoncé dans un premier temps pour fin novembre, son nouvel opus devrait finalement sortir au milieu du mois de décembre.

Vous devriez avoir tout juste le temps de vous procurer le prochain album de Nicki Minaj pour le mettre sous le sapin ! La superstar mettrait en effet encore quelques touches à son album.

Si « The Pinkprint » avait initialement été annoncé dans les bacs fin novembre, il faudra attendre quelques jours supplémentaires. D’après le magazine spécialisé Billboard, le nouvel opus de l’interprète d’ « Anaconda » sera finalement prêt le 15 décembre.

La seule et unique Nicki

En attendant de découvrir sa nouvelle galette, Nicki Minaj sait comment faire patienter ses Barbz avec un tout nouveau single. Ce lundi, elle a en effet dévoilé la pochette de « Only », titre qu’elle interprète avec Drake, Chris Brown et Lil Wayne. Et d’ici fin décembre, Nicki Minaj pourrait avoir bien des choses à célébrer en plus de la sortie de « The Pinkprint » et des fêtes de Noël.

Elle est en effet pré-nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année et la vidéo déjantée d’ « Anaconda » est en lice pour être élu Clip de l’année lors des prochains NRJ Music Awards. Vous avez jusqu’au 2 novembre pour voter pour elle et lui faire passer la première phase des sélections !

©Cover Media