Le -
modifié le -

Nicki Minaj : son nouveau styliste raconte tout!

© Getty

Nicki Minaj fait sensation à chacune de ses sorties avec ses tenues plus originales et plus osées les unes que les autres. Maher Jridi, son styliste personnel, s’est confié à Billboard sur leur travail en commun.

Si vous vous demandiez qui se cache derrière les tenues dingues de Nicki Minaj, et bien il s’agit de Maher Jridi, le styliste personnel de la chanteuse depuis maintenant deux mois. Interrogée par Billboard, le créateur s’est confié sur sa relation avec la star et les rapports qu’il entretient avec elle.

«On a commencé à travailler ensemble deux semaines avant  la Fashion Week de Paris, lors d’un tournage d’un clip à Miami. Elle avait déjà prévu d’aller  à Paris pour le concert de Drake, donc j’ai pensé que c’était une bonne idée d’y aller quelques jours avant pour qu’elle puisse voir des défilés un peu plus «underground» comme ceux de Rick Owens et Ackermann qui possèdent leur propre univers et identité»

Nicki Minaj pour source d’inspiration

Nicki est devenue un véritable modèle pour Jridi qui ne cesse de l’inspirer. «Nicki est une femme sexy avec des courbes que j’aime. Donc pour amplifier ça on a tout cousu pour être sûr que chaque pièces collaient parfaitement à son corps et que chaque accessoires soient complémentaires».

Et à travers la chanteuse, le créateur de mode peut librement s’exprimer. «Pour moi la mode c’est le fun, essayer de nouvelles choses (…) Je crois que les femmes devraient se sentir libre de montrer leur peau sans se soucier du jugement de qui que se soit. Je trouve la confiance très sexy, mais aussi le respect et la compréhension de la pudeur en même temps. La liberté et la tolérance sont essentielles, surtout dans le monde dans lequel nous vivons en ce moment».