Le -
modifié le -

Nicki Minaj : son mini lap dance pour une fan !

© Nicki Minaj - Instagram

La superstar s’est retrouvée sur scène avec une de ses plus grandes fans qui lui a carrément demandé un lap dance. Et elle l’a fait ! Découvrez la vidéo!

Nicki Minaj parcourt le globe dans le cadre de sa tournée The Pinkprint Tour. Hier soir, elle s’est arrêtée à Nottingham, en Angleterre. Comme lors de chacun de ses shows, une fan est montée sur scène, mais elle lui a fait une demande assez particulière.

La jeune britannique quelque peu excentrique lui a en effet demandé…un lap dance ! Surprise, Nicki Minaj a commencé par répondre «Non!». Elle a posté une vidéo sur Instagram de ce moment à la fois amusant et gênant. «Elle voulait une lap dance. Pensez-vous que je lui en ai donné une? Répondez par oui ou par non au sondage» a-t-elle écrit en guise de légende.

Nicki Minaj offre un lap dance à une fan

Proche de ses fans!

Mais face à l’insistance de la jeune femme et poussée par les cris du public, la superstar a finalement relevé le défi, le temps de quelques secondes. Elle a alors remué ses fesses contre cette fan qui s’est elle aussi prêtée au jeu… en dansant de manière plutôt étrange! La superstar a bien entendu publié une vidéo de ce petit spectacle sur le réseau social.

Nicki Minaj twerk pour une fan!

«La réponse est quelque part entre les deux, je pense…» a écrit la chanteuse. Ce n’est pas la première fois que Nicki Minaj laisse un de ses fans s’approcher de si près. Le 1er avril dernier, alors qu’elle donnait un concert à Belfast, elle a serré un garçon de 12 ans contre sa poitrine. Inutile de vous dire que ce petit Danny se rappellera toute sa vie de ce moment!

©Cover Media