Le -
modifié le -

Nicki Minaj : son mariage de rêve !

La chanteuse veut se marier en grande pompe ! Elle envisage pas moins de 10 robes différentes le jour de ses noces.

nicki-minaj Cover Media

Comme pour sa carrière, Nicki Minaj voit grand pour le jour de son mariage. La chanteuse est un couple depuis un long moment avec le rappeur Safaree Samuels, et visiblement les envies de robe blanche et d'alliances se font de plus en plus présentes. Gage que cela travaille vraiment Nicki Minaj, elle a confié cette semaine ce dont elle rêvait pour le jour J.

« Je voudrais que ce soit sur la plage, comme les îles turques et Caïman, a expliqué la chanteuse à Touch Weekly. Je vais avoir 10 robes, ok, peut-être plus quelque chose comme trois en fait. »

Une garde-robe déjà prête ?

Coté tenues et look, Nicki Minaj ne se refuse rien. Au cas où son boyfriend viendrait à lui faire sa demande, elle a déjà tout prévu, même le grand designer auquel elle ferait appel. « Je voudrais un grande robe de princesse, quelque chose de court pour que je puisse danser dedans à la fête, et ensuite une robe Alexander McQueen qui serait sexy et moulante », poursuit-elle.

Les deux tourtereaux se fréquenteraient depuis près de 10 ans et auraient fêté cet anniversaire il n’y a pas longtemps à Cabo au Mexique. On se prépare déjà à recevoir nos invitations pour le mariage…

©Cover Media