Le -
modifié le -

Nicki Minaj: son manteau de fourrure d’une valeur de 19 000 dollars!

© Getty Images

Nicki Minaj a affolé le monde de la mode à New York, hier, en portant un manteau d’hiver en plein mois de septembre. Mais le plus surprenant est surtout le prix de sa veste Oscar de la Renta!


Peu importe le temps qu’il fait, Nicki Minaj reste une fashion victime avant tout. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à porter un manteau de fourrure alors qu’il faisait 20 degrés, hier, lors de la Fashion Week de New York. La star, accompagnée des sœurs Hilton, était venue assister au défilé d’Oscar de la Renta.

Mais si vous souhaitez porter la même tenue que la chanteuse, il vous faudra casser votre tirelire. Ce manteau signé Oscar de la Renta a coûté 19 000 dollars! En plus de cela, Nicki Minaj avait à ses pieds, des chaussures de chez Christian Louboutin d’une valeur de 895 dollars.

Nicki Minaj et ses looks extravagants 

Nicki Minaj est toujours à l’avant-garde en matière de tenues surprenantes, parfois osées ou décalées. Et lorsque ce n’est pas Oscar de la Renta qui habille la rappeuse, c’est Maher Jridi, son styliste personnel, qui s’occupe de son look. 

Le créateur s’était confié sur ses inspirations pour la star, dans Billboard, il y a quelques mois: «Pour moi la mode c’est le fun, essayer de nouvelles choses (…) Je crois que les femmes devraient se sentir libre de montrer leur peau sans se soucier du jugement de qui que ce soit.»